mardi 18 novembre 2014

Shopping Kiabi

Je n'aime pas acheter neuf et à l'inverse j'aime acheter d'occasion. Pour tout (sauf la nourriture bien sûr!!). Le côté "réutilisation/seconde vie", pour les vêtements, le côté "il est déjà lavé plusieurs fois, donc les peintures toxiques sont minimisés", le côté "ce n'est pas la grosse filiale qui en profite", le côté "histoire"... bref je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais j'aime l'occaz' et "Leboncoin" est mon meilleur ami !

Cependant, il n'est pas toujours facile (pour moi en tout cas) de ne pas céder aux jolis articles que l'on trouve en magasin ou en ligne. Je suis faible : il y a quelques temps, j'ai craqué chez Kiabi :




Des vêtements (pour ma fille, est-ce si évident ?) qui ont un air un peu vieillot peut-être mais qui m'ont tapé dans l'oeil.
Mais bien-sûr, bien d'autres vêtements me font envie..

Un panier est en cours depuis pas mal de temps aussi chez VertBaudet... Affaire à suivre !

8 commentaires:

  1. Tout comme toi j'adore acheter d'occasion !
    Mais c'est vrai qu'il est difficile de ne pas craquer aux rayons enfants des magasins... Je suis fan du petit gilet à fleur !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'achète beaucoup de choses d'occas' je fais presque une brocante par semaine, mais en habit adulte je trouve qu'on ne trouve pas grand chose ou alors des trucs vraiment vieillot et usé. Par contre en habit enfant c'est clair qu'on trouve plein de choses super chouette d'oacc' comme ils ne mettent pas les habits longtemps ce n'est pas encore trop passé ! Kiabi j'aime beaucoup également, il faudra que j'aille y faire un tour ça fait longtemps tien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en adultes, c'est beaucoup plus difficile je trouve, je n'ai encore rien trouvé mais pour les enfants, c'est le paradis !

      Supprimer
  3. j ai egalement craqué pour la jupette tricot.elle est Chou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à cause d'elle que j'ai craqué !!

      Supprimer
  4. Je n’achète pas d’occasion sauf si c a des amies mais faut dire que les brocantes par chez moi font peur lol j'adore la jupe grise et la tunique :D

    RépondreSupprimer