vendredi 10 octobre 2014

Petites trouvailles de vide-grenier #5

Et oui encore un ! Celui que je ne voulais pas rater. Celui de dimanche dernier. Il était grand et il faisait beau, du coup il y a avait aussi beaucoup de monde. Certainement trop de monde, j'ai du réussir à faire la moitié avant de devoir partir...

Le fruit de cette balade :


* Un duo de puzzles * 2 livres *

Le tout pour 3 €.

4 commentaires:

  1. Chouette butin ! Le livre sonore, une valeur sure !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. En général, je ne suis pas trop fan des livres sonores mais cette collection là, ça va.

      Supprimer
  2. Moi Dimanche je suis allée à deux vide grenier, pas de coup de coeur j'ai juste pris un petit haut en taille préma pour la poupée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai plus besoin de vêtements si petits mais tu as raison, je devrais en chercher pour la poupée et aussi pour l'opération "we love préma" !!

      Supprimer