samedi 18 octobre 2014

Cartes #2

J'aime les loisirs créatifs en général et surtout plus précisément la carterie, autrement dit, réaliser des cartes. Qu'est ce que j'aimerais savoir coudre aussi !!! Mais impossible, je n'y arrive pas ! 

Il y a quelques jours, j'ai réussi à faire 2 cartes ! Et j'en suis contente ! Oui car ça faisait un moment !

Pour ceux qui ne connaissent pas, je suis une "cleanette", c'est à dire que je fais du "Clean and Simple", des cartes simples, où il y a en général peu d'éléments.

Voici mes dernières cartes :

* Une première carte à plumes colorées pour dire "bonjour" :


* Une seconde plus nature avec un petit hibou pour dire "Merci" :


J'en profite pour mettre un lien vers mon blog de scrap et ma "boutique" A Little Market.


Elles vous plaisent ?

7 commentaires:

  1. Sympa ces deux petites cartes sur ton blog et bravo pour toutes les autres sur ta "boutique" (merci pour le lien) !!! C'est très réussie et aboutie.
    Et ps : moi non plus je ne sais pas coudre, ni d'ailleurs faire d'aussi jolies cartes !! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies! J'adore celle pour dire merci!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies ces cartes. Surtout la deuxième !

    RépondreSupprimer
  4. très chouette !! J'ai 2 mains gauches alors la couture ou le manuel ne sont pas pour moi !
    je vais aller faire un tour sur ton blog et ta boutique !

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toutes.
    J'essaierais d'en mettre d'autres si ça vous plait !

    RépondreSupprimer