mardi 12 août 2014

Présentation

Bonjour,


Audrey, jeune maman d'une petite pipitte A., d'un peu plus de 2 ans (déjà !).  J'aime la simplicité, le naturel et l'écologie. Je créé ce blog pour partager. Partager tout ce qu'il est possible de partager : des envies, des souhaits, des photos, des questions...

Ca fait longtemps que je voulais me lancer sans oser.


Sur ce blog, vous entendrez souvent parler d'enfants/bébés car j'aime tout ce qui touche à leurs univers mais aussi pourquoi pas de déco, de cuisine, de réflexions personnelles, ou encore de la carterie (je réalise des petites cartes), de voyage (plus ou moins loin !), de lecture, de chine. La liste n'est pas exhaustive. Bref un peu de tout et surtout de "moi". Mon chez moi, sous mon toit. Ce blog me permettra entre autre, de mettre noir sur blanc (plus facilement que sur papier) une trace de petits bouts de vie.



J'espère qu'il vous plaira !


4 commentaires:

  1. Bonjour, et bienvenue sur la blogosphère ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! (Même si c'est mon second blog, le premier étant consacré aux cartes !)

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue sur la blogosphère !

    J'organise un concours sur mon blog pour gagner des produits du terroir si ça te dit c'est par là: http://milunenounou.blogspot.fr/2014/08/produits-du-terroir-de-mes-vacances.html

    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer