lundi 2 mars 2015

Petites trouvailles de vide-grenier #7

En réalité, ce n'était pas un vide-grenier mais une braderie puériculture. Habituellement, je ne les publie pas mais finalement j'ai changé d'avis.

Ce week-end, je suis allée à celle de ma commune et le lendemain à une autre mais les exposants remballaient, j'ai fais demi-tour. Dommage mais au moins, je n'ai pas dépensé !

Je cherchais notamment des gilets ou pulls, des jupes ou robes et après c'est au coup de coeur !

Et j'ai trouvé... de quoi satisfaire mes envies !

Oups, pas terrible la qualité de la photo !

* 4 gilets * 1 pull * 2 hauts/blouses * 2 jupes * 1 livre de jeux *
La plupart des coup de coeur et bien sûr en très bon état (parfois on ne dirait pas qu'ils ont déjà été porté).

Le tout pour 13,50 €.

8 commentaires:

  1. de belles couleurs et encore de sacrées affaires!

    RépondreSupprimer
  2. De quoi faire de jolis petits look, c'est adorable.

    RépondreSupprimer
  3. Très mignon et à prix vraiment intéressant! Il y avait une braderie puériculture près de chez moi mercredi, j'ai failli y aller après le travail, mais la fatigue a eu raison de moi. Je suis restée au chaud chez moi. :-P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De toute façon, la saison revient, il y en aura d'autres !

      Supprimer