vendredi 12 septembre 2014

Petites trouvailles de vide-grenier #2

La saison des braderies et vide-greniers redémarre pour ma plus grande joie !

Voici mon butin de dimanche dernier :



* 7 livres * Un tablier pour dessiner * Une boite de lego (la dernière fois, c'était pour le laisser sur le lieu de vacances, pour que les autres en profite aussi !) * Des grosses perles Djeco * Un jeu Barbapapa * Un short Serjent Major* Un jeu HABA, je crois bien payé mais que j'ai oublié sur le stand... (le boulet !).

Le tout pour 12 €.

2 commentaires:

  1. Arf zut pour le jeu oublié...
    Trop mimi le petit tablier !

    RépondreSupprimer
  2. Les brocantes par chez moi son vraiment naze et surtout très cher par contre chez ma mère j'ai trouvé des jeux pas mal qui coute entre 10 et 20 euros a 1 ou 2 euros j'ai fait le stocks ^^
    http://noscapricesdefilles.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer